Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de John Kenway.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Kenway
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation de John Kenway. Empty
MessageSujet: Présentation de John Kenway.   Présentation de John Kenway. Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

Salut, voici ma présentation :)

Je m'appelle Hubert j'ai 13 ans, et on me surnomme (sans rire ^^) St Hubert oméga 3 ! :)
J'aime lire, les jeux vidéo et le foot. Aimant beaucoup Harry Potter et les jeux vidéo (surtout les MMORPG) c'est venu comme sa, une petite recherche Google et me voila en train de faire ma prez' ! :D
Je suis sympas, parfois drôle et surtout très amical ! Mon seul défaut est d'être parfait ! :pp (oupas !) Plus sérieusement je suis assez modeste et gourmand (on s'en fout mais bon ^^)
Ce jeu ayant l'air d'êtres grandioses !!!!!!! Je souhaite de la continuité et du courage au staff !!!!!

Voilou !! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de John Kenway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser