Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Citrouille-Potager :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrouille-Potager
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature de Citrouille-Potager :) Empty
MessageSujet: Candidature de Citrouille-Potager :)   Candidature de Citrouille-Potager :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

Halut Moi c'est Citrouille-Potager,

Je m'appelle Théo j'ai 15 ans,
Je déteste Harry Potter
Je suis fan d'Harry Potter depuis une petite décennie, j'ai tous lu et j'ai tous vu !
J'ai joué à Dofus pendant 2 ans mais je suis lacé des hackages à répétition, j'ai donc décidé de chercher un nouveau mmo, et j'ai eu la brillante idée de taper
mmo Harry Potter sur GOOGLE J'ai vu une vidéo de Poudlard Online sur youtube est je suis tomber sous le charme !

Mes qualités ... hum je suis beau, gentille, intelligent, généreux, sociable,courageux, brillant, Drôle, et je suis aussi très modeste.
Jai hâte de jouer a se jeu ! Bravo et Merci aux créateurs et courage pour terminer le jeu ! good

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Citrouille-Potager :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser