Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ket054

Aller en bas 
AuteurMessage
ket054
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation de ket054 Empty
MessageSujet: Présentation de ket054   Présentation de ket054 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:28

Tout d'abord bonjour à tous. Je m'appelle Katline mais mes amis m'appelle Ket. J'ai 11 ans et j'adore la lecture. Je suis toujours en train de lire tout et n'importe quoi que se soit un livre ou se qui est écrit sur une bouteille de shampoing. J'aime également la musique country. Je me suis inscris sur le forum car je suis fan de l'univers Harry potter et j'ai hâte de voir se que sa va donner dans le MMORPG. Je suis quelqu'un qui fait les choses jusqu'au bout dés qu'elle y à mit les pieds dedans. Je suis franche, peu être un peu trop, mais je ne vois pas pourquoi mentir alors que l'on a plus simple à dire vrais. Mes défauts, voyons, je veux toujours avoir raison se qui énerve souvent les gens qui me connaisse. Pour les créateurs, je vous félicite de l'idée que vous avez eu et je suis de tout coeur avec vous. Bonne continuation.

Ket
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ket054
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi ^^
» [Presentation]Yvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser