Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation of me Tybo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tybo
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : chentille
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation of me Tybo Empty
MessageSujet: Présentation of me Tybo   Présentation of me Tybo Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:37

Jour all

Je m'apelle Tybo et je suis new sur ce forum. J'ai 16 ans et j'ai lu tout les livres d'HP que j'apréçis.
Voila pour ma présentation sauf j'ai remarquer que le dernier méssage a était posté il y a déja quelques temps et je me demande si le forum et toujours actif.
Bon courage au développeur , au mappeur et a toute l'équipe qui constitue ce projet.

++ Tybo
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Lestrange
Membre
Tanya Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un trou à rats...
Emploi/loisirs : La torture, par les caleçons de Salazar, la torture...
Humeur : Sadique!!!
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation of me Tybo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Tybo   Présentation of me Tybo Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:48

Bienvenue!

Tu sais, je ne pourrais te dire si le forum est toujours actif, car je crois que je suis la
première qui poste depuis des mois... O_o Mais... L'espoir fait vivre n'est-ce pas?
Espérons que les modos continuent le projet, hein? Vous ne nous abandonnerez pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of me Tybo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation de moi ^^
» [Presentation]Yvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser