Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tanya Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Lestrange
Membre
Tanya Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un trou à rats...
Emploi/loisirs : La torture, par les caleçons de Salazar, la torture...
Humeur : Sadique!!!
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Tanya Lestrange Empty
MessageSujet: Présentation de Tanya Lestrange   Présentation de Tanya Lestrange Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:34

Bonjour,
Ben, à mon tour de me présenter:

Prénom : Tanya
Nom: Lestrange (pas pour vrai)
Surnom : Cathy (allez savoir pourquoi...)
Âge : 15

Passions : Heu... Étudier?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum : C'est surtout parce que j'adore Harry Potter et donc tout ce qui est lié au sujet.

Vos qualités : Belle, intelligente, patiente... je ne sais pas moi je n'aime pas me venter.
Vos défauts : Égoiste, orgueuilleuse, petite, je parle un peu trop lol! et je ne sais plus.

Un petit mot pour encourager les créateurs : Je trouve que vous avez eu une très bonne idée en créant le jeu et je suis sûre que ce sera un succés.

Un truc à savoir sur moi: Je mets tout le temps des parenthèses et des P.S. un peu partout (et parfois c'est totalement hors sujet).

Donc c'est tout. Ah,oui je compose des poèmes aussi comme celui dans ma signature. Plutôt réusi, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tanya Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser