Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D HP  
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Cho Chang

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Membre
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle...
Emploi/loisirs : Alors... heu, attendez je regarde mon emploie du temps, j'ai oublié !
Humeur : En train de pleurer la mort de Cédric, comme toujours...
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente... (normal !^^) Enfin, voilà, quoi je sais pas trop quoi dire !^^:

Dans la vraie vie je m'appelle Marion, et j'habite en Charentes-Maritimes, j'ai dix ans et demi, mais je m'y connais déjà pas mal sur le net (a peu près autant que quelqu'un de douze ans... :D ) et puis, ben sinon, j'adore Harry Potter, (logique !) mais je viens de commencer le tome 7, mais j'veux pas savoir la fin, pas de spoil pour moi ! ><

Heu sinon mes qualités, ben je suis sympa... euh... prêteuse... ^^ Sinon en défaut, râleuse, et euh...^^ Voila quoi je sais pas trop !^^

Ce forum m'a l'air bien, et que le MMORPG aussi (j'espère qu'il sera bientôt fini ! :) ) et je vais essayer d'être active sur le forum ! Je rajoute aussi que j'ai la folie des "^^" je mets partout des "^^" ! XD

J'ai choisi ce pseudo car Cho Chang est mon personnage préféré de Harry Potter !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser